Delahaye Industries sera présent à la première édition du salon PETROCHYMIA les 19 & 20 septembre 2018 à la Halle de Martigues.
Simon Pujol vous accueillera stand E22-F23 pour vous présenter l’ensemble de nos produits dédiés au secteur de la pétrochimie.

  • Dates : 19 et 20 septembre 2018
  • Lieu : Martigues - Bouches du-Rhône
  • Où nous trouver ? Halle de Martigues, stand 22F23
  • Site de la manifestation : Pétrochymia
  • Modalités d'inscription : Pour accéder au congrès/salon, demandez votre BADGE VISITEUR GRATUIT en cliquant ici. Impératif pour accéder gratuitement au salon

 

Pétrochymia, salon professionnel des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, équipementiers, des domaines de la chimie, de la pétrochimie et du gaz

Durant deux jours, Petrochymia permet à tous les acteurs des filières pétrochimique, chimique et des domaines de la raffinerie, oil & gas et offshore, de se rencontrer.

Dans une société en pleine évolution et face aux enjeux liés au développement durable, Petrochymia se positionne également comme un espace de travail et de recherche entre professionnels de l’équipement, de l’ingénierie, de la prestation de service, de la maintenance, de la distribution et de la logistique.

 

Pourquoi Martigues ?

La ville de Martigues est coeur d’un lieu emblématique de l’industrie française, le « Triangle d’Or de la Chimie », constitué par l'industrie lourde dans les secteurs du raffinage et de la pétrochimie représentés par des grands groupes mondiaux.

En effet, constitué de Martigues, Fos et Berre, ce « Triangle d’Or » accueille 4 raffineries et leurs filiales dans la pétrochimie, et représente 30% des capacités de raffinage françaises, soit 30% du chiffre d'affaires national dans le secteur du pétrole et 10% du chiffre d'affaires de la chimie.