Choisir le bon type d'essuyage industriel.

Il peut s’avérer parfois ardu de sélectionner la solution de nettoyage la plus adaptée à son processus industriel. Cet outil donne la possibilité de choisir simplement le bon type de produit parmi l'ensemble de nos références d’essuyage industriel.

 choix essuyage industriel

 


Si vous souhaitez en savoir plus sur nos différentes lignes de produits de nettoyage.

La ligne de produits CHUX permet un nettoyage minutieux de pièces fragiles. Cet ensemble d’articles libère très peu de résidus sur la zone à assécher. Les produits CHUX préservent l’élément dégraissé.

 

Si vous cherchez une résistance supérieure, avec un produit pouvant supporter des températures élevées et des conditions d’application difficiles, nous vous conseillons les produits SUP.  Basé sur un mélange de viscose et de polyester, ils présentent une grande résistance mécanique.

 

Réservé à des applications de haute précision, nous proposons le KT010F. Il allie résistance, douceur, absorption tout en présentant l’avantage d’être peu pelucheux. Ces feuilles d’essuyage sont anti-rayures et intégralement composées de viscose. Ce type de produit est destiné à des usages spécifiques, par exemple pour l’industrie aéronautique,

 

Enfin, nous proposons nos références de type ESB et ESF, en feuilles et en bobine,  vous permettant de tirer parti d’un essuyage fortement absorbant. Ces produits sont également résistants aux solvants.

 

Contactez-nous !

Pour plus d’informations sur nos produits d’essuyage et des conseils personnalisés,n’hésitez pas à nous contacter.